Dark Domination
Missy Heart2021

16.2

Une demeure familiale lourde de secrets, un propriétaire dangereusement charismatique… Sa venue à Iron House signera-t-elle sa perte ?

Depuis son adolescence, Lovisa le sait : à Iron House, tout peut arriver, et surtout le pire.
Pourtant, alors qu’elle est forcée de retourner à la demeure familiale pour les funérailles de son beau-père, son cœur s’emballe : elle va le revoir, lui, ce « frère » dont elle n’a jamais voulu et qui a pourtant bouleversé tout son univers.
Désormais à la tête d’un cartel de drogue, autoritaire et brutal, Niklas n’a plus rien de l’adolescent qu’elle a connu neuf années auparavant. À ses côtés, Lovisa se retrouve plongée dans un monde dur, impitoyable… mais fascinant.
Irrémédiablement attirée par cet homme qui lui veut autant de mal que de bien, Lovisa parviendra-t-elle à combattre ses envies inavouables… ou cédera-t-elle à la noirceur magnétique de Niklas ?

2024 Editions Addictives

Française Langue française | 523 pages | Sortie : 7 mars 2024 | ISBN : 9782371266537

2022 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 662 pages | Sortie : 27 octobre 2022 | ISBN : 9782371265288

2022 Editions Addictives

Française Langue française | 525 pages | ISBN : 9782371265288

2021 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 662 pages | Format : ePub | ISBN : B09LYH3WK3

• Lili Matoline Le 29 Novembre 2021 à 08:30
    Secrets, vengeance, amour, cartel, révélations... Une belle histoire d'amour au cœur d'un monde violent, d'une belle complicité et de deux âmes sœurs. La plume est parfaite avec de l'émotion, beaucoup même, des touches d'humour et du suspense. Une magnifique découverte, vivement le prochain roman.