De l'errance au destin
Mélanie Baranger2017

17.8

Anysia, jeune moldave, est recueillie par un riche homme, qui lui offre la possibilité d’étudier si elle le rejoint, comme jeune fille au pair. Bien sûr, rien ne se passe comme prévu, et la vie n’est pas aussi rose qu’elle le pensait en arrivant en Biélorussie.

Julien vit une existence paisible, jusqu’à la découverte de la maladie de sa mère. Alors qu’il l’accompagne du mieux qu’il peut, il doit tenir tête à son père, qui perd le contrôle et se morfond dans sa douleur.

De l’errance au destin est un récit à deux voix, sensible et plein d’espoir, mettant en scène deux âmes brisées qui, à force d’espoir et de survie, vont passer par la peur, la tristesse, le partage, mais aussi, et surtout, l’amour…

2018 Editions Revival

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 16 juillet 2018 | ISBN : 9791096960514

2018 Editions Litl'Book

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 16 juillet 2018 | ISBN : 9791096960514

2017 Editions Something else (Blunt)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 27 novembre 2017

• MarionNostraLectio Le 19 Décembre 2017 à 19:08
    Une magnifique histoire traitant des sujets pas évident mais malheureusement réel. L'auteur à très bien écrit ce roman, je ne peux que le conseiller