Découvrir Dalton
Nicole Colville2016

15.4

À quinze ans, Troy et Liam ont été recueillis par la même famille d’accueil et bien qu’ils se soient détestés au début, ils sont devenus petit à petit de véritables amis. En tant qu’adultes, les deux frères adoptifs habitent ensemble. Ils ont tous deux vécu des expériences difficiles, mais chacun est le soutien inconditionnel de l’autre, cependant l’amour entre eux n’a jamais été autre que fraternel.

Jusqu’à ce qu’ils tombent tous deux amoureux du même homme, et les choses deviennent… compliquées.

Dalton est récemment célibataire après un mariage de plus de dix ans. Se sentant perdu, il se concentre sur la seule chose qu’il peut contrôler – son corps. Passant d’un policier quelconque, un peu grassouillet à un agent élancé et tatoué, il n’a jamais eu aussi belle apparence, mais intérieurement, il ne s’est jamais senti aussi mal. S’impliquer dans une relation est très loin de ce qu’il a prévu, d’autant plus avec un homme, ce le qui rend encore plus perdu. Il prend le temps d’apprendre à connaître Troy et Liam séparément, mais Manchester n’est pas si grande et des étincelles jaillissent quand le destin réunit les trois hommes.

Ils se battent entre eux. Troy et Liam demandent à Dalton de choisir, mais… et s’il n’avait pas à le faire ? Et si cela pouvait marcher entre eux trois ?

Les choses de la vie pour lesquelles nous nous battons ne sont jamais les plus simples, mais ce sont celles qui en valent la peine pour l’éternité.

Titre original : Discovering Dalton (2015)

2016 [E-book] Editions Hidden Pleasures

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2016

2016 [E-book] Editions Hidden Pleasures

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 569 pages | Format : AZW | Sortie : 27 septembre 2016 | ISBN : B01M19KZGQ

• jesyan Le 11 Juin 2018 à 14:30
    On retrouve les mêmes travers que dans le premier tome. Une histoire qui ne tient absolument pas la route. Il faut attendre 70% du roman avant qu'ils deviennent un trio et les 30% restant ne sont que des scènes de sexes. Malgré tout j'y ai trouvé un certain plaisir bien j'ai souvent lever les yeux au ciel.