Sauver Samuel
Nicole Colville2015

14.6

L’officier de police Milo et le pompier Daniel se fréquentent et se quittent depuis six ans, mais il semble qu’ils soient plus souvent séparés qu’ensemble. Juste au moment où leur relation atteint le point de rupture, quelqu’un entre dans leurs vies, aidant sans le savoir le couple confus à travailler sur leurs différences.

Tomber amoureux de l’homme que Daniel a sauvé et sur lequel Milo enquête en tant que suspect potentiel dans une affaire d’incendies criminels n’est pas un moyen conventionnel pour commencer une relation, particulièrement une qui comprend un blond mystérieux qui a peur d’arrêter de fuir. Mais tous les deux comprennent que ce qui n’a pas fonctionné pour leur couple pourrait marcher dans un ménage.

Daniel et Milo s’unissent afin de sauver Samuel, mais réalisent rapidement qu’il n’est pas le seul à être sauvé.

Avec autant d’obstacles sur leur chemin, menaçant de détruire l’avenir qu’ils désirent, les trois hommes devront se battre pour créer un lien fort que rien ni personne ne pourrait rompre.

Titre original : Saving Samuel (2015)

2015 [E-book] Editions Hidden Pleasures

Française Langue française | Traduit par Benedicte Girault | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2015

2015 [E-book] Editions Hidden Pleasures

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 407 pages | Format : AZW | Sortie : 7 décembre 2015 | ISBN : B0193M33VI

• jesyan Le 10 Juin 2018 à 10:51
    L'écriture de l'auteure est correcte, mais l'histoire est tiré par les cheveux. Le personnage de Daniel m'a profondément agacé au début. Son côté midinette m'a gavé et puis les coups de foudre au premier regard manque de crédibilité pour moi. Les discours entre eux sont mièvres et enfantins et les scènes de sexe se renouvellent beaucoup trop. Par moment on nne savait plus qui faisait quoi.