Déshabillez vos atouts
Katia Mhas2016

Ce roman, écrit dans une magnifique musicalité, est érotique, passionné, mais aussi troublant. Autant de questions que de réponses, il ajoutera un supplément de beauté dans votre vie. Bien qu'ils vivent depuis six ans une relation peu passionnelle dans leur somptueux domaine au coeur d'une banlieue chic de Paris, Lydia et Charles ont décidé de se marier. Lydia ne semble pas s'épanouir dans son couple : leur sexualité est tout ce qu il y a de plus monotone. Ses amies lui suggèrent de prendre un amant, mais elle aime son mari et elle respecte les principes fondamentaux de cette union institutionnelle. Elle refuse donc toutes relations extraconjugales. Pourtant, contre toute attente, lors d'une sortie, la jeune femme va rencontrer celui qui deviendra le pygmalion de ses charmes, le guide de ses plaisirs. Peu à peu, elle découvrira LA Lydia qui sommeillait en elle. Bouleversée, happée par une attirance fatale, notre protagoniste va s'adonner avec fougue à son idylle et vivre de façon inconditionnelle ses désirs avec cet homme. En dépit d'une perte de confiance en elle, Lydia brise les tabous, transfigure tous les codes qui l'enfermaient jusqu'alors. Dans un tourbillon de passion, elle fait la plus incroyable des découvertes : celle de son être le plus absolu. Cette révélation lui ouvre les yeux sur les différents horizons que peuvent offrir l'Amour et la Passion. Existe-t-il une frontière qui sépare ces deux puissants sentiments et peut-on transformer un amour platonique en une passion dévorante ? Lydia se trouvera-t-elle dans ce combat ? L'écriture... N'est-ce pas une suite d'idées à la fois magiques et mystérieuses qui guérissent notre âme de façon incroyable, dans le partage, la transmission du bonheur et la noblesse du coeur ? Écrire c'est vivre. Vivre, c'est être ivre d'une quiétude immuable et pérenne.

2016 [E-book] Editions Mélibée

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 12 janvier 2016