Destinées amoureuses
Florence Ollivier2022

10.0

FAIBLE

Souvent, les femmes et les hommes pourraient laisser parler leur cœur plus librement. Pour aimer, transformer le présent en joie véritable, ne rien s’interdire d’un amour qui pourrait être multiple, multiforme, infini. Il faudrait avoir la maîtrise de bien des sentiments et le courage de combattre des idées reçues, souvent violemment défendues par la société, exacerbées par l’inconscient collectif. Sarah et Paul ont commis un acte d’amour. Leur première nuit avait été torride. Trente ans plus tard, Sarah et Paul connaissent leurs limites ; ils en avaient beaucoup parlé. Leur chemin a été semé d’épines, mais aussi de roses, de cadeaux faits en toute conscience. Ils ont découvert des aspects de leur personnalité que seule cette expérience leur a permis de révéler. Sarah et Paul ont testé le polyamour. À travers une fiction qui se situe en Bretagne où je réside, j’ai voulu traiter d’un sujet dans l’air du temps et universel. Mon objectif est d’éclairer les lecteurs sur les difficultés de la vie en couple et la sexualité. Ce livre est issu d'un travail d'investigation sur les relations polyamoureuses. Ce sujet est intergénérationnel et j’ai aimé être l’observatrice des questions que se posent les plus jeunes concernant l’érotisme qui n’est pas la pornographie. Ni roman érotique, ni essai, ni guide pratique, Destinées amoureuses est un mix singulier de tout ça.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 178 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juillet 2022 | ISBN : 9791040512134