Destins entremêlés, tome 1 : Spring
Sweet Pearl Girl et Emi Mzr2020

1980 : ce sont plus de 125 000 cubains forcés d'immigrer. Déracinés, sans repères, les passeurs sont payés, sans assurance d'arriver en vie.

Ils sont partis à quatre arrivés à deux, depuis un lien indestructible les unis, celui de survivre ensemble.

Contre vents et marées, ces deux sœurs se sont toujours battues pour avoir un lendemain. Mais un jour, quelqu'un va se permettre de toucher à sa seule raison sur Terre, et Emilie ne sera plus jamais pareille. Si elle veut offrir la vie dont elle rêve pour Myriam, il va falloir s'allier, et pourquoi pas avec deux portoricains, aussi beaux qu'envoûtants ?

Le diable est mesquin, il ne vient pas pour mettre votre vie en l'air, ni pour vous humilier. Il chuchote, il susurre de belles promesses à l'oreille. Exactement ce qu'on veut entendre.

Emilie résistera-t-elle à l'appel irrésistible de l'envie, la colère ou encore la luxure... ? Que se passera-t-il si Myriam se rendait compte que sa sœur n'est finalement qu'une parfaite inconnue ? La vie est aussi hypothétique que généreuse. Elle sépare mais peu aussi rapprocher de manière bien étrange.

Maintenant, est-ce que c'est le bon moment ? La bonne personne ? Encore beaucoup de questions restent à éclaircir, mais ce qui est sûr, c'est que l'amour régit chacun de nos gestes, à condition que notre cœur en soit encore capable...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 3 décembre 2020 | ISBN : 9782956301233