Destins entremêlés, tome 2 : Summer
Sweet Pearl Girl et Emi Mzr2021

Aujourd'hui est une journée exceptionnelle et vous y êtes conviés ! Drake et Myriam, ainsi que Noah et Emilie ont la joie de vous faire part de leurs mariages qui seront célébrés le Mercredi 12 Septembre 2018, sur les plages de sable blanc de Miami Beach. A l'issue de la cérémonie, les familles auront le plaisir de vous accueillir pour un vin d'honneur servi sur place. Réponse souhaitée avant le 9 septembre 2018.

Pour les plus chanceux vous aurez l'honneur d'assister aux préparatifs qui débuteront le 10 septembre 2018, l'enterrement de vie de jeune fille le lendemain, alors préparez vos bagages parce que vous embarquerez pour Vegas !

4 ans après, que deviennent nos 4 tourtereaux ? Il se pourrait bien que le destin ne leur laisse que peu de moment de répit... Entre enlèvement, trahison, mensonge et eau dans le gaz, il se pourrait que la vie ne soit pas aussi rose qu'ils l'avaient espéré. A-t-elle dit oui trop vite ? Est-il encore possible après tout ça d'envisager un avenir ensemble ? Beaucoup de choses seront remises en cause et des décisions devront être prises.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 3 janvier 2021 | ISBN : 9782956301240