Dis-moi pourquoi
Ninon Amey2018

15.7

Sarah, dévouée à ses amis comme à sa famille, peine à trouver sa place dans la vie. Son seul plaisir : s’échapper de la réalité grâce aux romans qu’elle doit lire dans le cadre de son travail. Axel fait de son mieux pour gérer les soucis du quotidien et affronter un passé douloureux dont les souvenirs refont surface. La musique est son seul exutoire.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 359 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2018

• Pommerouge Le 07 Mai 2019 à 16:06
    Dis-moi pourquoi est une histoire vraiment toute douce et tendre. Elle relate le récit d’un coup de foudre, d’un lien très fort que les deux personnages ressentent entre eux. Des rebondissements qui mettront votre cœur en pagaille, mais surtout une superbe histoire d’amour qui vous fera rêver !
  • LinstantDesLecteurs Le 26 Octobre 2019 à 11:48
    « Dis-moi pourquoi » de Ninon Amey est un rendez-vous à ne pas manquer ! Une histoire douce et bouleversante, rythmée avec finesse et de l’amour de l’être humain, la résilience et le pardon ! Oui, il y a tout ça dans ce livre ;) Une belle écriture et une belle histoire, juste ce qu’il faut pour passer un chouette moment ?
  • Arkellana Le 08 Janvier 2020 à 11:12
    Dévoré en deux jours. Une romance addictive avec deux personnages auxquels on s'attache beaucoup ! La relation entre Axel et Sarah est en quelque sorte impossible, pourtant, l'alchimie ne se contrôle pas toujours. Des thèmes abordés qui m'ont touchés. Une histoire écrite avec douceur et sincérité.
  • Chatplumer Le 27 Janvier 2021 à 14:02
    Une romance toute douce où les personnages en ressortent grandis. Je l'ai littéralement dévorée. Il y a pour moi quelques maladresses de timing surtout mais qu'on pardonne facilement. Les personnages sont vraiment très attachant !