Dis moi que tu m'aimes
Grégory Lancelot2017

4.0

MAUVAIS

Laurence, 22 ans, est une fille ordinaire qui assume ses kilos en trop. Elle vit à Paris, en colocation avec Charlotte, qui a le même âge qu'elle. Les deux jeunes femmes partagent tout, elles sont devenues au fil des années de véritables « sœurs siamoises ». Mais un jour, Charlotte met Laurence à la rue, car elle décide de vivre avec Alex, son petit copain. Une décision d'autant plus difficile à avaler pour Laurence, car c'est grâce à elle que Charlotte a rencontré Alex, et surtout, elle aime le jeune homme en secret. Elle n'a plus de sœur. Alex en aime une autre. Plus personne ne veut d'elle. Dans son errance sentimentale, elle multipliera les rencontres, sera amenée à voyager... Mais impossible pour elle d'oublier Alex. Elle usera de tous les moyens, même des plus fous, pour qu'il quitte Charlotte. Elle découvrira au passage ses penchants pour le voyeurisme et l'érotomanie.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Des_Litres_De_Pages Le 02 Août 2017 à 09:22
    Le livre en général ne m'a pas plu. Néanmoins le fond de l'histoire mérite que l'on réfléchisse sur la pathologie psychiatrique de Laurence. Dommage que tout le reste soit bâclé et inintéressant.