Bâtard, tome 1

Saga Bâtard

Synopsis

Moyenne

16.7

56 votes

BON

Mon père est un tueur... et je suis son complice.

Autour du lycée de Jin, les disparitions de femmes se multiplient... Le jeune garçon vit pourtant dans un quartier huppé grâce à la réussite de son père, P.-D.G. d'une grande entreprise. On pourrait croire qu'il a tout pour être heureux, mais l'adolescent souffre de l'absence de sa mère et d'une vie solitaire. Son seul repère est son père : toujours prêt à aider son prochain, il est connu pour ses actions caritatives.
Pourtant, ses airs avenants dissimulent un tueur en série à la cruauté sans limites... C'est lui qui se cache derrière les disparitions ! Et Jin est bien placé pour le savoir, puisqu'il joue depuis des années le rôle d'appât afin d'assurer sa propre survie ! Sa mission ? Attirer les victimes et les assommer à coups de masse avant de les livrer à leur bourreau... Mais quand la prochaine cible désignée est la nouvelle élève de sa classe, la seule à lui avoir jamais porté de l'intérêt, c'est le déclic. Pour la première fois, il décide de se rebeller : qui sortira vivant de cet implacable duel père-fils ?

Plongez dans un thriller psychologique sans concession ! De page en page, le suspense se fait toujours plus haletant au fil d'une intrigue déroulée de main de maître.

Titre original : Hulejasig, book 1 (2014)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Ki-oon (Toon)

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : 9791032708484

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Lesvoyagesdely Le 04 Mars 2021 à 10:18
    C’est un bon premier tome qui nous met bien dans l’ambiance, qui nous offre pas mal de réflexions, qui met également en avant la société, les problèmes de société, encore une fois le côté harcèlement, mais également la force, etc. Et ici, nous allons faire la connaissance d’un machiavélique serial killer.
  • ash_reader Le 12 Mars 2021 à 17:31
    Des pages sombres, glauques et d’un realisme terrifiant qui vous plongent dans un duel pere-fils des plus angoissants. Un webtoon à lire d’urgence digne des plus grands thrillers mais attention, cette guerre des nerfs risque de mettre les votres à rude epreuve ????
  • Pommerouge Le 04 Avril 2021 à 16:57
    En bref, c’est un premier tome qui m’a énormément plu et je suis déjà impatiente d’avoir la suite entre les mains. Ki-oon ont vraiment fait un beau travail d’édition sur ce titre, qui est vraiment très plaisant à tenir et à lire !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !