Double vie : Maud d'emploi
Camille Thomas2017

15.7

Salut, moi c'est Maud, 39 balais et demi (attention j'y tiens !). Aujourd'hui, je peux dire que j'ai tout pour être heureuse. Des gosses super, en tout cas pour des ados, un mari souvent absent pour son boulot mais toujours amoureux après plus de vingt ans, des amis en or sur lesquels je sais pouvoir compter et un projet pour monter ma propre boîte... Bref, de quoi faire pas mal de jalouses !
Eh dis donc, ma grande, t'es vraiment sûre que ton joli tableau est si parfait que ça !? J'ai l'impression que si on gratte un peu le vernis, l'image lisse de ta vie se craquelle...

2017 Editions MGD

Française Langue française | 518 pages | Sortie : 12 juillet 2017 | ISBN : 9791097598006

• LenaBubi Le 21 Octobre 2017 à 16:29
    Une lecture qui se lit bien, légère mais qui aborde des thèmes importants ! je me suis beaucoup attachée aux personnages, un bon moment de passer !
  • Cassie16 Le 28 Novembre 2017 à 23:09
    Une très belle lecture, très rafraîchissante, et les personnages sont adorables.
  • Cel Line Le 30 Décembre 2017 à 23:06
    Une lecture légère mais dont le sujet est relativement complexe ! On entre tout de suite dans l'histoire mais les longues descriptions concernant les "parties amoureuses" m'ont parfois un peu perdues. Au départ je n'avais qu'une envie c'était de gifler Maud...mais ensuite on s'attache facilement à elle et on essaie de comprendre son point du vue.