Drena et le duc
Barbara Cartland2016

12.0

FAIBLE

En amenant sa petite-fille Drena en France, lady Winterton ne cache pas ses intentions : elle désire unir la jeune héritière au duc de Montlieu. Peu pressée de convoler, Drena est toutefois ravie de découvrir la Bourgogne. Â son arrivée, elle rencontre un duc antipathique qui ne veut l’épouser que pour son argent. Pire encore, elle apprend que sa maîtresse et lui projette de la droguer pour la rendre aussi docile qu’un mouton ! Écœurée, Drena fuit le château et se réfugie chez un prêtre qui l’embauche comme simple domestique. Jusqu’au jour où un jeune homme arrive au presbytère et prétend être l’héritier caché de Montlieu, donc le véritable duc.

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Barbara Cartland)

• Loca des livres Le 22 Décembre 2016 à 10:45
    Un bon début d'histoire, malheureusement celle-ci devient très vite extrêmement manichéenne, le personnage principal n'est plus trop cohérent, et l'écriture n'est pas très recherchée. A lire si on veut une lecture simple.
  • Chabouquine Le 04 Mai 2020 à 19:22
    Une bonne lecture mais pas la meilleure que j'ai eu avec l'autrice. Drena est une héroïne agréable et intelligente, ce qui est grandement appréciable. Malheureusement je déplore la fin, ou les personnages tombes amoureux l'un de l'autre en même pas 24h. C'est le style de B.Cartland vous allez me dire. Mais elle à déjà fait des romances qui prenne quelques jours. Bonne découvertes quand même.
  • camilles Le 15 Janvier 2023 à 08:40
    Défi lire dix livres lus par sa grand-mère. Ma grand-mère lisait très peu. Mais j'ai quand même retrouvé un carton dans le grenier qui contient plein de romances Harlequin ou Cartland... Du coup, j'ai commencé par celui là qui m'a beaucoup fait rire : surtout la fin totalement ridicule!
  • camilles Le 15 Janvier 2023 à 08:48