Drifting dragons, tome 07
Taku Kuwabara2021

14.7

Aujourd’hui encore, le Quin Zaza parcourt le ciel en quête de bons dragons. Quelles sont les aspirations de Soraya et Faye ? Quelle histoire d’amour Mayne la mécanicienne avait-elle cachée ? Quel est le surprenant passé de Lee, le comptable ? Les petits mystères des membres de l’équipage se révèlent petit à petit, mais voilà que le Plana Grava, un vaisseau d’abatteurs de dragons, entre en scène. Chasser pour manger de bons plats ? Ou tuer pour éliminer ? Deux philosophies opposées de la chasse aux dragons entrent en confrontation directe !

Titre original : Kûtei Dragons, book 07 (2021)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 208 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782811660833

• Tachan Le 28 Juillet 2021 à 10:42
    Après des tomes riches en émotions autour du passé de Mika, place à une petite coupure avant une nouvelle histoire face à des rivaux abatteurs et non chasseurs de dragons qui s'annonce intense. Entre petites histoires drôles et chaleureuses de la vie à bord et découverte des membres de l'équipage, le titre avance lentement mais sûrement et continue à nous faire découvrir son bel univers. J'adore !
  • marine_livraddict Le 28 Février 2023 à 18:05
    Un bon tome. On en apprend plus sur certains membres de l'équipage et la vie à bord du dragonnier, l'occasion de voir un peu de girl power et les aspects financiers à bord. Un autre groupe apparaît, des tueurs de dragons mercenaires, la tuerie d'un côté comme de l'autre, je suis totalement contre ! J'attends toujours un sursaut de conscience, de changement ! J'espère que ce ne sera pas en vain !