Drifting dragons, tome 08

de Taku Kuwabara (2021)

16.3

Motivé par l’idée de manger le mythique “fondant de viande de dragon de Tian Shan” et appâté par un gain potentiel dix fois supérieur à la normale, l’équipage du Quin Zaza embarque pour la terrible vallée du diable, le labyrinthe de Tian Shan ! Cependant, l’abatteur de dragons, le Plana Grava, dirigé par le capitaine Coulga et mandaté pour sécuriser une nouvelle route commerciale, pourchasse le même dragon qu’eux ! Mais si Mika chasse pour manger, Coulga, lui, traque pour tuer. Alors, qui, du dragonnier ou de l’abatteur, débusquera sa proie ?

Titre original : Kûtei Dragons, book 08

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 208 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782811660857

• Tachan Le 25 Août 2021 à 09:09
    Malgré son côté peu narratif et très tranche de vie, cette série me ravit ! J'ai adoré l'opposition chasseurs/abatteurs ici. L'auteur met en scène 2 philosophies opposées. L'occasion de mettre en avant aussi les prouesses des pilotes dans des cases sublimes et tendues, ainsi que des duos logiquement formés au vue de leurs aventures. Maintenant j'espère que les "méchants" seront plus travaillés.