Drifting dragons, tome 09
Taku Kuwabara2021

15.7

Typhon, le dragon dévoreur légendaire responsable de la destruction du premier Quin Zaza, surgit devant l’équipage en plein vol ! Crocco, capitaine par intérim, révèle le passé et les secrets du dirigeable…La situation est grave, mais un homme un peu fou qui a partagé leur table, il n’y a pas si longtemps, propose généreusement son aide !

Titre original : Kûtei Dragons, book 09 (2021)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782811665173

• Tachan Le 02 Novembre 2021 à 11:42
    L'univers de Drifting Dragons est toujours aussi fascinant sous le trait de Taku Kuwabara dès lors qu'il s'agit de découvrir un nouveau lieu. Ce fut donc une nouvelle aventure enrichissante, pleine de chaleur humaine et de jolis moments de vie qui changeaient de d'habitude. J'ai aimé suivre les rebondissements de la réparation du Quin Zaza et les retrouvailles avec Bruno lors d'une belle aventure.
  • marine_livraddict Le 07 Septembre 2023 à 15:41
    Un dragon légendaire fait son apparition et endommage le Quin Zaza qui va devoir passer à nouveau par la case réparations. Il faut trouver une solution pour trouver l'argent. C'est là qu'intervient Bruno, notre photographe amoureux des dragons, rencontré quelques tomes plus tôt ! Un tome à la fois léger et bourré d'action , je pressens une petite romance aussi ! Graphiquement, c'est canon !