Drifting Dragons, tome 05
Taku Kuwabara2021

16.6

Pour empocher la belle récompense promise pour la capture du dragon dévoreur, le Quin Zaza se rend à Harley, l’une des plus grandes métropoles du monde. Le ventre repu et le vaisseau réparé, l’équipage a bien mérité quelques jours de repos dans la ville ! C’est aussi l’heure des retrouvailles pour Mika qui croise Cujo, un ancien compagnon de route. Le vieux Cujo, loquace, raconte pour les oreilles attentives de Giraud et Takita ses aventures avec Mika, à l’époque où il n’était qu’un jeune chasseur de dragons et où, ensemble, ils parcouraient le ciel sur leur vieux rafiot…

Titre original : Kûtei Dragons, book 05 (2018)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782811660291

• Pommerouge Le 25 Mai 2021 à 17:12
    En bref, je pense que ces deux tomes sont mes préférés pour l’instant. J’aime le côté tranquille et chill de ce manga. Il n’y a pas vraiment de fil rouge, mais on aime suivre l’histoire de chacun des personnages du Quin Zaza, on apprécie la beauté du coup de crayon du mangaka et on se laisse porter par son récit !
  • Tachan Le 28 Juin 2021 à 23:24
    Beau tome de transition dans toute sa splendeur qui conclut l'intrigue précédente avec les observateurs de dragons avant de partir à la découverte du passé de Mika. J'ai aimé le discours sur l'admiration que chaque groupe porte aux dragons, à sa façon. Mais j'aime encore plus l'idée de découvrir Mika, que je n'apprécie pas trop pour le moment. De beaux moments d'émotions en perspective !
  • marine_livraddict Le 05 Novembre 2022 à 16:34
    L'arc avec Bruno qui est fasciné par les dragons est déjà terminé, c'est bien dommage car je me retrouvais beaucoup dans les idées du jeune homme. Nos chasseurs de dragons profitent de retourner à la situation alors que nous apprenons plus sur Mika ! J'apprécie beaucoup les dessins, l'ambiance et j'attends toujours le déclic pour montrer que la chasse aux dragons n'a plus lieu d'être !