Drifting dragons, tome 04

de Taku Kuwabara (2020)

Synopsis

Moyenne

16.8

8 votes

BON

À la suite d'une collision avec un vaisseau de croisière gigantesque, le Quin Zaza est endommagé et se retrouve immobilisé au sol. Malheureusement, faute de moyens financiers, les réparations ne peuvent pas être effectuées... Alors que le risque d'une faillite se profile sérieusement, une nouvelle tombe : des vaisseaux marchands ont subi des attaques de dragons, vulgairement appelés les dévoreurs, et une prime très élevée est promise pour leur élimination ! Serait-ce là la solution au problème ?! L'équipage va tenter sa chance !

Titre original : Kûtei Dragons, book 04 (2018)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 9782811658175

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Pommerouge Le 09 Janvier 2021 à 13:00
    En bref, c’est un tome intéressant et agréable à lire, comme les tomes précédents. C’est une saga particulière, qui soit ne plaît pas, soit elle plaît, car l’univers est vraiment atypique, mais c’est ce qui fait également le charme de l’œuvre.
  • Tachan Le 23 Mai 2021 à 10:40
    Nouveau tome, nouvel apport à l'univers avec le fantasque Monsieur Bruno qui représente le fan de dragons qui sommeille en nous. J'ai adoré les multiples nuances qu'il apporte à cette série qualifiée trop vite d'amoureuse de la chasse. C'est plus compliqué et riche que ça. Les dessins sont encore sublimes, notamment avec le cabinet de curiosités volant de celui-ci. J'ai été charmée !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !