Du bleu dans l'âme
Michaël Dumas2022

20.0

EXCELLENT

Amoureux de la nature et des animaux, Michaël est également passioné de voyages et adepte de diverses pratiques liées à la spiritualité. Au travers des évènements heureux et malheureux qui ont changé sa vie, il a cherché à faire naître en lui une force spirituelle basée sur la recherche de la paix intérieure et la puissance du moment présent. Formé à la plongée sous-marine, il a traversé plusieurs continents pour rencontrer les plus gros mammifères et poissons qui peuplent les mers du globe. Engagé dans le bien-être animalet les causes humanitaires, il est toujours dans la recherche de connexion afin de partager ses expériences dans ces différents domaines, tout en ayant toujours une soif de connaissance et d'apprentissage. Pour lui la vie est bien trop courte pour se lamenter et attendre que les choses arrivent. Pratiquant la méditation et adepte de la philosophie Bouddhiste, il partage son expérience afin de vivre une existence zen dans un monde instable.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 165 pages | Sortie : 30 mai 2022 | ISBN : 9782955981559