En mâle d'amour, tome 2 : Gloire et fortune
T. M. Smith2016

13.4

Victor Dimir et Andrew Jones se sont rencontrés et sont tombés amoureux à l’université. Dix ans plus tard, leur relation est plus forte que jamais et ils ne se rendent pas compte que quelque chose leur manque jusqu’à ce qu’un jeune homme brisé et troublé débarque dans leurs vies.

Matthew Carlson a été violé et abusé mentalement, physiquement et émotionnellement simplement à cause de qui il est. Sans emploi et sans abri, il tombe sur un dépliant qui changera non seulement sa vie, mais lui apportera l’amour dont il a toujours rêvé, multiplié par deux.

Titre original : All Cocks stories, book 2: Fame and fortune (2015)

2016 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Traduit par Lily K. | Format : ePub | Sortie : 12 décembre 2016

2016 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | 165 pages | Format : ePub | Sortie : 12 décembre 2016 | ISBN : 9791094809822

• Kate Lyna Le 15 Décembre 2016 à 08:07
    J'ai préféré le 1. Je trouve que tout va trop vite dans celui-ci. Il y a plein de choses qui sont survolées, racontées comme si c'était Père Castor qui nous racontait une histoire et je trouve ça dommage. J'ai pas eu l'impression de regarder un film complet, mais des extraits. Le début est bien, mais y a tellement d'élipses temporelles, qu'à force on ne profite plus vraiment.
  • jesyan Le 08 Janvier 2018 à 19:20
    Ce tome se lit très vite, mais malheureusement toute l'histoire est survolée et on a pas le temps d'éprouver de la sympathie pour les personnages et c'est bien dommage.