En mâle d'amour, tome 6 : Chache-cache
T. M. Smith2019

14.0

Dusty Anderson a quitté sa ville natale de Justin, au Texas, pour la Grosse Pomme, peu de temps après avoir terminé ses études secondaires avec le rêve de devenir acteur. Un an plus tard, pas près du tout de réaliser son rêve et presque fauché, il tombe sur un dépliant dans un bar gay local qui apporte une solution à son dilemme. Six ans plus tard, Il a pratiquement oublié son rêve de devenir acteur. La famille qu’il a gagnée en travaillant à En Mâle d’Amour et le travail en lui-même lui suffisent, du moins pour le moment.

David Thompson a à peine vingt et un ans, il est brillant, plein de vie et commence sa deuxième année à l’Université de New York comme étudiant en art. Maintenant qu’il est assez vieux pour profiter de la vie nocturne de la ville, David trouve son premier coup de foudre dans un des points chauds du village, le Monster Bar . Cet amour naissant est interrompu lorsque David fait son coming-out auprès de sa mère et de son frère aîné avec des résultats désastreux.

Un incident tragique aux mains du frère de David change le cours de leur vie et les réunit, mais est-ce une coïncidence ou le destin ?

Titre original : All Cocks stories, book 6: Hide and seek (2019)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Sophie Degorge | 177 pages | Format : ePub | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : 9782376766612

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Sophie Degorge | 271 pages | Format : AZW | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : B07ZTHD82S