En mâle d'amour, tome 3 : Comment faire face
T. M. Smith2017

13.3

Jon Brennan vient d’une longue lignée d’hommes en uniforme ; tous nés et élevés pour vivre et porter l’insigne. Sa famille et la majorité de ses collègues le soutiennent à chaque étape, il n’a donc pas besoin de cacher qu’il préfère les hommes aux femmes. Entre le travail et sa grande et turbulente famille, moitié irlandaise, moitié italienne, il n’a pas beaucoup de temps pour faire des rencontres, et encore moins trouver un partenaire capable de faire face au stress et aux exigences reposant sur les épaules d’un inspecteur du NYPD.

Kory White est arrogant et agressif avec la plupart des gens, mais tout cela n’est qu’un mirage, une façade derrière laquelle il se cache afin de préserver son cœur. Enfant, Kory a perdu sa mère à la suite d’un acte violent. Peu après, sa petite sœur Kassandra et lui ont été séparés par le système. Kassandra a été immédiatement adoptée, mais Kory lui, a passé dix années à changer de familles d’accueil avant de partir pour la Big Apple. S’efforçant de garder tout le monde à distance, Kory s’est méticuleusement construit un alter ego : Hayden Cox, le plus arrogant des mannequins de « En Mâle d’Amour ».

Ces deux hommes prouvent certainement que les opposés s’attirent. Tous deux sont obstinés et têtus, Kory plus que Jon. Mais Jon est habitué à être en contrôle, à être celui qui dirige, et Kory contre Jon à chaque tournant. Alors qu’ils semblent avoir trouvé un moyen de naviguer dans le territoire jusqu’alors inexploré qu’est l’amour, la tragédie frappe encore une fois à la porte de Kory. Volatiles et forts, même face à l’adversité, les deux hommes refusent de renoncer l’un à l’autre."

Titre original : All Cocks stories, book 3: How to deal (2015)

2017 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Lily K. | 179 pages | Format : ePub | Sortie : 15 avril 2017 | ISBN : 9782376760948

2017 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Traduit par Lily K. | 156 pages | Format : AZW | Sortie : 5 avril 2017 | ISBN : B06Y2BK2NQ

• Kate Lyna Le 07 Juin 2020 à 11:01
    J'ai un peu plus apprécié ce tome 3 que le précédent. Mais il y a toujours le même gros problème : des scènes se croisent avec les deux premiers, y a aucune surprise. Du coup, j'arrive pas à vraiment rentrer dedans, ni à m'attacher aux personnages. Il se passe des trucs graves dans ce tome, des événements qui devraient mettre la larme à l'œil, et ça ne m'a fait aucun effet...