En mâle d'amour, tome 4 : Oser espérer
T. M. Smith2017

14.0

Tristan est le deuxième plus âgé des frères Brennan et le plus étrange. La majorité des hommes de la famille Brennan a une carrière dans les forces de l’ordre, mais en tant que psychiatre, Tristan a choisi d’aider les gens d’une manière différente. Calme et discret, il est satisfait de rester dans l’ombre de ses frères beaucoup plus sociables. Puis, il rencontre deux hommes, chacun brisé et endommagé par des pertes.

Gabriel Simenson pleure la mort de son amant. L’acte de violence qui a pris la vie de Gio a laissé tout le monde chez En Mâle d’Amour sous le choc. La seule chose qui empêche Gabe de se noyer dans la souffrance, c’est l’amitié qu’il a forgée avec Micah, le modèle le plus récent d’En Mâle d’Amour. Il continue de lutter, et à la demande de sa famille d’En mâle d’amour, Gabe accepte de s’entretenir avec Tristan à une condition : Micah doit venir avec lui.

Micah Solo sait ce que c’est, d’être confronté à une perte insupportable ayant perdu sa jambe et beaucoup plus en Irak. Au cours des deux dernières années, il a été seul, à la dérive et vulnérable – les souvenirs de la guerre hantant ses rêves et empiétant sur sa vie quotidienne. Chez En Mâle d’Amour, Micah a trouvé l’acceptation qu’il désirait et la famille qu’il avait perdue, pourtant il désire encore trouver le bonheur et la paix.

L’amitié entre les trois hommes est instantanée, l’attrait mutuel évident. Ils se tournent autour, voulant plus, mais ne sachant pas si c’est vraiment possible. La vie est-elle la réalité banale qu’ils ont chacun fini par accepter ou oseront-ils espérer ?

Titre original : All Cocks stories, book 4: Dare to hope (2016)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Lily K. | 235 pages | Format : ePub | ISBN : 9782376761662

2017 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Traduit par Lily K. | 166 pages | Format : AZW | Sortie : 19 octobre 2017 | ISBN : B0752V548R

• Kate Lyna Le 12 Juin 2020 à 07:45
    Un tome bien mieux que les deux précédents et peut-être même mieux que le premier. Je reprends enfin plaisir à lire cette série. Les personnages sont attachants et on ne survole pas le tout comme c'était le cas dans les deux précédents. J'ai bien fait de m'accrocher. Je lirai sans doute le suivant, du coup ;)