En route vers nowhere, tome 2 : Fausses routes
Sophie Laurin2021

15.4

Montréal, été 2007. Malgré la belle température qui comble la métropole, Marjorie Morin est un peu déprimée. Sa coloc et meilleure amie Sara Langlois vient de partir en roadtrip avec Sébastien Simard – un ami de longue date à qui elle espère déclarer enfin son amour – on reconnaît ici bien sûr la prémisse d'En route vers nowhere.

Devant Marjorie, cependant, rien de prometteur ne se profile au plan amoureux. Certes, il y a toujours les flirts avec le beau barista blond-roux du café d'à côté et la rencontre de l'ami d'un ami autour d'un terrain de volleyball, mais c'est bien maigre. Heureusement, pendant l'absence de sa coloc, Marjorie pourra compter sur son ami Jean-Philippe Leclerc, lui aussi malchanceux en amour.

2021 Editions Hurtubise

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9782897816704

• Readeuse Le 31 Janvier 2023 à 01:18
    J’avais bien aimé le premier volet et donc j’étais contente de me replonger dans cet univers léger et sans prise de tête. Suivre maintenant Marjorie était très intéressant, c’est une jeune fille au grand cœur et pleine d’ambition qui est différente ce que j’ai beaucoup apprécié. Nous découvrons l’histoire de son début du secondaire jusqu’à sa sortie de l’université.