Escort me, Romy
Lyn A. Lewis2022

17.0

L’avenir d’Elyas est déjà tout tracé. À vingt-cinq ans, c’est l’un des meilleurs partis de la capitale. En bon héritier modèle, il se prépare à prendre la relève de son père, à la tête de l’entreprise familiale. Rien ne peut perturber son quotidien studieux, sauf peut-être ce rendez-vous avec une escort, offert par ses amis dans le but de lui changer les idées.

Après avoir survécu à une relation destructrice, Romy vit désormais dans son cocon parisien, entourée de bibliothèques débordantes de livres. Étudiante le jour, escort la nuit, elle se prouve à chaque rendez-vous qu’on ne l’a pas brisée. Elle se protège derrière une fausse identité et garde ses relations strictement professionnelles. Jusqu’à croiser la route de ce mec un peu trop sérieux et beau comme un dieu.

Lorsque les parents d’Elyas décident de planifier son mariage sans son accord, ce dernier fomente un plan parfait pour y échapper. S’il payait Romy pour devenir sa petite amie ? Simple, efficace, infaillible… ou presque.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 10 octobre 2022 | ISBN : 9782958030803

• Les chroniques de ju Le 21 Octobre 2022 à 11:21
    Lynn nous retrace une histoire vraiment très belle ou l’amour est une priorité avec une plume douce et addictive. Je la découvre et je suis déjà fan!! C’est une lecture que je ne peux que vous conseiller car c’est un gros coup de ?? pour moi!
  • Et_toi_tu_lis_quoi Le 24 Octobre 2022 à 18:44
    Une romance coup de foudre (et torride) avec des personnages attachants et émouvants. Deux êtres égarés que le destin va réunir pour se reconstruire et redonner du sens à leur vie. Une jolie bulle pleine d’émotions avec un superbe feu d’artifice final.
  • cindyr Le 26 Octobre 2022 à 12:04
    Une romance contemporaine que j'ai beaucoup aimé découvrir, l'intrigue est passionnante, les sujets intéressants, les événements et les révélations surprenantes, une véritable surprise pour cette lecture. La plume de l'auteur est addictive tellement que j'ai lu cette histoire en une après-midi. Et cette fin est parfaite, comme on dit le karma nous rattrape toujours. Une très jolie histoire d'amou
  • Le cœur entre les pages Le 03 Janvier 2023 à 14:41
    J’ai beaucoup apprécié cette lecture, mais j’ai trouvé que la fin était peu crédible, c’est dommage. Cependant l’autrice a une belle plume assez addictive.
  • La petite Bibliotheque Le 06 Février 2023 à 14:14
    C’était une bonne lecture mais sans plus. Je me doutais de la fin.
  • Maureen books Le 26 Mars 2023 à 13:35
    Une romance que je n'ai su apprécier qu'à la toute fin. Ici tout est en contradiction et cela m'a perturbée. Mais au fur et à mesure de ma lecture je me suis prise d'affection pour cette femme au passé sombre et violent. Ensuite je pense que ce roman manque de profondeur sur les sujets importants, à savoir le traumatisme de Romy, la pression familiale d'Elyas, les relations familiales de Romy.
  • Harweenlyra7 Le 08 Septembre 2023 à 00:26
    J'ai adoré découvrir cette très belle histoire, agrémentée de très jolies scènes coquines. J'aime énormément Romy, sa volonté, son assurance, son côté reveur, car, oui, c'est une grande lectrice de romance et autres. J'ai un peu plus de mal avec certains côtés d'Elyas, mais je ne vous en dirai pas plus, pour découvrir qui il est, il vous faudra lire ce livre