Gardiens de l'équilibre, tome 1 : Désir Céleste
Lyn A. Lewis et Mélanie Wency2022

18.0

Qui peut dominer les flammes du désir ??

Amy, mi-humaine mi-céleste, dirige d’une main de fer le Refuge, une communauté de chasseurs de tous horizons. Son objectif ? Protéger les plus faibles et rétablir l’équilibre en ouvrant à nouveau les portes des trois royaumes.?

Dans sa quête du trône infernal, Jerick, un archidémon aussi calculateur que séduisant, n’avait pas prévu de croiser le chemin de la jeune femme. Intrigué, il a accepté d’obéir à ses règles afin d’intégrer son groupuscule.?

Leurs natures s’opposent, mais le damné et la nephel s’attirent, s'apprivoisent et se désirent.?

Lorsque des anges sont retrouvés mutilés et crucifiés, ils s’allient pour débusquer la créature à l’origine de ces atrocités. C’est sans compter sur les découvertes qui bouleverseront leur existence, jusqu’à ébranler leurs âmes.

Rien n’arrive par hasard.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 9 avril 2022 | ISBN : 9782958027513

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-9580275-1-3

• Et_toi_tu_lis_quoi Le 09 Avril 2022 à 19:53
    un ovni littéraire. Une plongée dans un univers divin et parfaitement travaillé et maîtrisé. Un héros sexy en diable. Une héroïne parfaite, intelligente et forte. Une narration onirique (je ne sais pas si je peux écrire ça, mais je le fais quand même). Une écriture immersive. Et en bonus, une magnifique romance.