Cœur de démon, tome 1 : Achille & Pénélope
Lyn A. Lewis2023

17.3

Pénélope déteste les démons. Depuis qu’ils lui ont tout pris, elle les chasse sans relâche. À ses yeux, ces viles créatures sans âme méritent leur place en enfer, qu’importe qu’elles soient sexy en diable comme celui lui annonçant qu’il est là pour la protéger.

Un démon ? La protéger ? Et puis quoi encore ?

Le cœur d’Achille ne bat plus depuis bien longtemps. Ancien soldat de l’armée de son vivant, il est déterminé à prouver sa valeur à son créateur. Sa mission, le déchu va la mener à bien, quoi qu’il en coûte. Ce n’est pas cette mortelle impulsive qui l’en empêchera.

Forcés de collaborer malgré leurs nombreuses divergences, Achille et Pénélope n’auront d’autre choix que de surmonter leurs différends pour sauver l’humanité d’une menace venue de l’au-delà.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2023 | ISBN : B0CLV3RHV9

• cindyr Le 02 Janvier 2024 à 13:55
    Pas mal de révélations au fil de la lecture très surprenantes, les rebondissements sont aussi nombreux et comme d’habitude la plume est très addictif. J’ai passé en tout cas un excellent moment dans ce premier tome et j’ai adoré découvrir Achille et Pénélope et j’ai hâte de les retrouver dans la suite. Une équipe à laquelle on ne s'attendait pas, un urban fantasy complètement envoûtant et surtout
  • Les chroniques de ju Le 17 Janvier 2024 à 11:58
    Ce duo impossible est extrêmement bien développé : leurs idées évoluent au fils de l’histoire et de leurs péripéties. Il y a de l’action, des rebondissements, des sentiments, un monde magique intéressant. Tout est réuni pour une lecture addictive et passionnante, la plume de Lyn se bonifie avec le temps (et pourtant on était déjà sur du très bon!!). J’ai adoré!!