Sinner
Lyn A. Lewis2023

17.3

Colleen a la poisse. En quelques heures, elle a perdu sa maison et son job. Désespérée, elle se résout à participer à un concours de strip-tease dans un bar du coin. Après tout, elle n’a plus rien à perdre.

Ace n’est pas un type bien. Propriétaire du Sinner, il utilise le bar comme façade pour des activités illégales mais très lucratives. Tous doivent respecter ses règles, sous peine de subir des conséquences sanglantes.

Il sait qu’elle mérite mieux. Elle sent qu’il est dangereux. Pourtant, l’attirance est écrasante, la passion dévorante. Ces deux âmes esseulées au passé tourmenté n’ont rien en commun à part cette faim insatiable de l’autre.

Le secret de Ace pourrait la mettre en danger, mais il est trop tard pour reculer. La résistance devient futile et l’abandon inévitable.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 261 pages | Format : ePub | Sortie : 18 septembre 2023 | ISBN : B0CDHLHTMC

• cindyr Le 18 Septembre 2023 à 07:53
    C’est une histoire courte mais intense, qui nous fait entrer dans un monde qui ne te laissera pas de marbre. Des scènes spicy sans modération, un suspense insoutenable et une magnifique histoire d’amour.
  • Harweenlyra7 Le 20 Septembre 2023 à 04:36
    Ce que Colleen n'avait pas prévu, c'est la rencontre qu'elle va faire. Mi-ange, mi-démon, c'est certain qu'avec lui elle va de nouveau jouer avec le feu. Mais comment résister...
  • Les chroniques de ju Le 08 Octobre 2023 à 23:16
    C’est une histoire qui se lit extrêmement rapidement, qui a beaucoup de rythme et de punch. La plume est super addictive, et le contexte un peu Dark apporte beaucoup de suspense à l’histoire. Entre les deux personnages c’est le feu, et la chaleur monte crescendo. C’est un fast Burn extrêmement bien écrit, avec beaucoup de sensualité et des moments très Hot!
  • Les chroniques de ju Le 09 Octobre 2023 à 13:04