Standing Ovation
Lyn A. Lewis2021

16.5

Quand elle apprend qu’elle va participer aux sélections de l’émission musicale du moment, qui cartonne sur la toile et à la télévision, Hazel n’en revient pas. Malgré le stress, l’appréhension et ses complexes, elle décide de tenter sa chance.
Lorsque le chanteur du groupe Midgard Sun l’intègre à son équipe, tout bascule. Son coach, cet homme au charme magnétique et aux humeurs changeantes, ne la laisse pas insensible. Les rumeurs au sujet de Zeal disent-elles vrai ? Serait-elle son nouveau jouet pour cette saison ?
Hazel découvre un monde aux antipodes de celui exposé aux téléspectateurs. Entre rivalités, faux-semblants et manipulations, elle va devoir affronter les démons de son passé et ses concurrentes, qui cherchent à l'évincer pour connaître la gloire et la célébrité.
Car dans Standing Ovation, la voix seule ne suffit pas.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : 978-2-9576212-9-3

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : 9782957621286

• Et_toi_tu_lis_quoi Le 15 Juillet 2021 à 12:51
    Une romance up-tempo où tout va très vite, très fort. Tout est très intense comme les chansons qu’interprète Hazel. Tout va crescendo au point que la chute nous effraie, mais malgré des montagnes russes émotionnelles et cardiaques, l’arrivée se fait en douceur et on referme le livre ou la liseuse le cœur léger. Un très bon livre pour votre PAL estivale avec un excellent bookboyfriend en prime !
  • Et_toi_tu_lis_quoi Le 15 Juillet 2021 à 12:52
  • Cacobouquine77 Le 19 Août 2021 à 11:45
    Un roman qui nous permet de s’immiscer dans les coulisses de la musique et des émissions TV. Très bien expliqué avec beaucoup de chanson qui rentrent dans la tête. Seul bémol pour moi, je trouvais que le développement du perso et sa romance allait trop vite pour pouvoir me projeter vraiment. Un roman que je recommande malgré tout car il se lit très vite !