Passeuse d'âmes, tome 1 : Damnée
Lyn A. Lewis2016

Saga Passeuse d'âmes Terminée

16.8

Malédiction. Destin. Trahison.

Depuis des générations, les membres de la famille Homes perçoivent les esprits et les manipulent dans leur propre intérêt. Seule Érine a choisi d'user de ses talents pour enfermer les plus malveillants d’entre eux afin de protéger ceux qui en sont victimes.

Un jour, sa route croise celle d'un homme énigmatique à l'aura aussi effrayante qu’intrigante. Suite à cette rencontre, l'existence d'Érine est bouleversée. Elle se retrouve prise au piège d’une succession d’événements funestes qui feront d’elle une Passeuse d’âmes. Elle se verra alors contrainte d'affronter sa famille ainsi que le terrible secret qu'elle cache depuis des siècles.

La mort n’est pas la fin, elle n’est qu’une destination.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 2 octobre 2022 | ISBN : 9782958030827

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Format : AZW | Sortie : 2 octobre 2022 | ISBN : B0BH3GD84G

2019 Editions Livresque

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 11 mai 2019 | ISBN : 9782379600531

2018 Editions Litl'Book

Française Langue française | 243 pages | Sortie : 5 août 2018 | ISBN : 9791096960545

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 16 janvier 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2016

On en parle aussi sur le forum

• Aufildelimaginaire Le 05 Avril 2016 à 14:07
    Un premier tome prenant, intense. Des personnages qui nous donne envie de les connaitre. Un univers bien posé ! Hâte de lire la suite
  • cocolili70 Le 05 Juin 2016 à 19:27
    Un livre très intéressant. Un univers très bien construit et des personnages attachants.
  • nuitfxuve Le 14 Juin 2016 à 19:35
    J'ai beaucoup aimé ! L'histoire est très intéressante, alors vivement la suite
  • Livresquement Teen Le 22 Septembre 2016 à 17:33
    Un livre simplement géniale ! Tout est parfait mais ce n'est pas un coup de cœur à cause de la fin qui est trop "fini" et ne laisse pas assez de suspense
  • Padawan Tiff Le 09 Novembre 2016 à 00:25
    Un livre très simple mais avec une bonne intrigue. Je suis dégoûtée de ne pas avoir le livre en version papier mais franchement une très bonne lecture et puis Clay quoi <3
  • Labibliogirly Le 22 Mars 2017 à 21:01
    J'ai adoré, j'ai dévoré. Une belle écriture. Une histoire bien pensée. Une vraie découverte.
  • Trafalgar Andrea Le 14 Avril 2017 à 23:10
    Un premier tome fort intéressant et très prenant ! J'ai hâte de commencer le tome 2 !
  • enchanteurlitteraire Le 06 Mars 2018 à 16:41
    Un premier que j'ai trouvé vraiment très original avec cette nouvelle mythologique sur la vie et la mort. Très prenant et j'ai vraiment envie de découvrir la suite !
  • Mayaa88 Le 30 Août 2018 à 15:39
    Original mais ya un petit quelque chose qui ne m'a pas convaincu, je ne suis pas sûr de continuer.
  • Zaz Le 12 Novembre 2018 à 10:59
    Livre qui pour moi et un "Oui, mais..." Oui l'histoire est intéressante mais, trop rapide, trop de questions sans réponses. Des personnages avec du potentiel, mais le rythme a fait que j'ai eut du mal à accrocher vraiment à l'un deux hormis Debra qui apparait que dans quelques chapitres. Un tome 2 à lire rapidement sinon risque d'oubli de l'histoire....
  • Miss Malice Le 12 Décembre 2018 à 13:04
    Addictif ! Originale ! chacun des personnages possède son petit caractère. C'est ce petit relief qui fait souvent toute la différence avec un super livre et un coup de cœur ! À plusieurs reprises, j'ai souri face à la répartie des personnages. L'univers créé est juste sensationnel ! Pendant ma lecture, j'ai vécu dans une bulle et maintenant que j'ai refermé ce tome 1, j'ai hâte de lire le suivant
  • cindyr Le 23 Novembre 2022 à 08:22
    Un tome introductif qui nous laisse avec encore pas mal d’interrogations qui je suis sûre auront des réponses dans la suite, un démon qui fait froid dans le dos, un univers surnaturel très originale et addictif. Une romance fantastique où on découvre que la mort n’est pas la fin, elle n’est qu’une destination.
  • Les chroniques de ju Le 03 Janvier 2023 à 13:54
    J’ai adoré les pics de Debra envers lui, ça apporte un peu de comique à des moments difficiles de l’histoire. J’ai eu bien plus de difficultés à appréhender la relation équivoque entre Erin et Ian… ça m’a un peu déstabilisé….tout comme la conjugaison a l’imparfait est surprenant! On est dans une urban fantasy pleine de suspens qui tient en haleine d en bout en bout
  • Harweenlyra7 Le 06 Avril 2024 à 00:15
    Encore un très beau livre de @lynamelialewis qui arrive, grâce à son style, à nous faire ressentir chaque passage de ce livre. Une trilogie très prometteuse dont le tome 2 est déjà ouvert