Passeuse d'âmes, tome 3 : Sacrifiée

de Lyn A. Lewis (2021)

16.0

1 vote

Un nouveau monde a vu le jour. Le chaos s'est installé, plongeant les morts comme les vivants dans l'obscurité. Dans cette atmosphère tendue et angoissante, chacun essaye de s'adapter. Érine ne fait pas exception et continue à mettre ses dons au service de ceux qui en ont besoin, pendant que Clayton s'absente régulièrement et s'adonne à des activités mystérieuses en solitaire. Ian, quant à lui, fait face à cette nouvelle nature dont il n'a jamais voulu et qui le répugne. Heureusement, il peut compter sur le soutien de Debra, toujours hantée par son expérience dans le Labyrinthe. Même les Homes ne s'en sortent pas indemnes. Personne n'est épargné. Mortels et immortels, chacun subit les conséquences de ces changements inédits et, surtout, incomplets. Car, tant que l'équilibre n'est pas assuré entre la vie et la mort, le néant menace de tout engloutir sur son passage

2021 Editions Livresque

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782379601606