Tell me Never
Lyn A. Lewis et Mélanie Wency2021

17.4

Un mariage. Un témoin. Un connard.

Veia rêve de trouver son prince charmant. En l’attendant, elle aide les amoureux à organiser leur mariage. Grâce au prochain en date, sa carrière de wedding planner pourrait prendre un nouveau tournant. Le problème ? Elle ne s’imaginait pas devoir préparer les animations avec son amant d’un soir, dont la réputation de coureur de jupons n’est plus à faire.
L’homme d’affaires se complaît dans le luxe et la luxure. Derek ne croit pas à l’amour, encore moins à ces conneries d’union à la vie, à la mort. Malgré tout, il accepte de jouer les témoins pour son meilleur ami, qui s’amuse à lui faire subir des caprices de diva.
Sa rencontre avec la gourou du mariage pourrait bien le pousser à transgresser ses propres règles.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 233 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2021 | ISBN : 9782957621217

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 9 mars 2021 | ISBN : 9782957621200

• Et_toi_tu_lis_quoi Le 11 Février 2021 à 14:33
    J’ai aimé la combinaison des deux plumes de chaque auteure. Le style est résolument moderne, vif, acéré et plein d’humour. Si vous avez besoin d’une parenthèse de bonne humeur et d’humour, Tell Me Never vous fera du bien. En résumé, une lecture pétillante, ébouriffante, détonante, mais qui sait se faire tendre et douce quand il le faut. Romance hautement inflammable !
  • Dehlya Le 20 Février 2021 à 10:55
    Dans cette romance pimentée de scènes charnelles loin des clichés et pleine d'humour, on ne s'ennuie pas. L'histoire est pleine de rebondissements et bien rythmée, les personnages sont touchants. A dévorer d'urgence !
  • clotildebore Le 08 Mars 2021 à 12:31
    Un vrai coup de coeur, j'ai adoré! La relation entre Veia et Derek est aussi intense qu'hilarante.
  • Askah Le 13 Mars 2021 à 10:42
    Un énorme coup de coeur ! Les deux plumes se mélangent bien, pour ne faire qu’un style. La lecture est fluide, très addictive et l’humour est présent tout au long du roman. Dès les premières pages, on est emporté, aspiré dans cette histoire originale et on n’a plus envie d’en ressortir. Les pages s’enchaînent et on en veut toujours plus.
  • sbooky_witch Le 19 Mars 2021 à 09:57
    J'ai adoré cette lecture! Une super comédie romantique à quatre mains, saupoudrée de petites coquineries, vraiment feel-good. J'ai eu le sourire tout au long des pages. Je ne voulais pas que ça se termine, c'était trop court et j'en redemande, j'espère une suite, pourquoi pas sur les personnages secondaires?
  • Lerefletdeslivres-withney Le 06 Février 2022 à 16:24
    une lecture sympathique qui se lit rapidement et sans prise de tête, avec des révélations dont certaines ont serré mon cœur, même si l’émotion n’a pas toujours été là. J’ai aimé l’histoire de Veia et Derek et cela a été agréable de découvrir les plumes de Lyn Amelia Lewis et Mélanie Wency ensemble?!
  • ivana.prot-1 Le 17 Juin 2022 à 18:07
    Lecture sympa, assez addictive. Mais au final je trouve qu'il ne se passe pas grand chose
  • cindyr Le 18 Septembre 2022 à 23:05
    Je finis la dernière page avec un grand sourire, j’ai passé un super dimanche avec cette lecture, elle est rafraîchissante, bourrée d’humour, de la romance, du Spicy, le combo parfait pour moi. Une magnifique romance contemporaine, une superbe découverte, une pépite à ne pas louper.
  • Les chroniques de ju Le 29 Novembre 2022 à 13:23
    Les 2 plumes s’allient à merveille et il est impossible de dire qui a écrit quoi! La tension entre les protagonistes est incroyable et leurs rapports pleins d’électricité. Les scènes de sex sont bouillantes, et passionnelles. J’ai beaucoup apprécié cette lecture assez rapide ou l’on suit les codes mais qui a également quelques belles surprises.
  • Poussette59 Le 07 Mars 2023 à 11:53
    Un énorme coup de ? Tout est dans ce roman. De l’amour, de la haine, de l’action, du romantisme, du mariage… Ce n'est pas juste une romance guimauve, chaque page donne envie de découvrir la suite.
  • Angie Fallen Le 18 Avril 2023 à 23:25
    Franchement, ce roman est un mélange de tout ! Je me suis attachée à chaque personnage (excepté un). Même les personnages secondaires ont une importance capitale dans l'histoire. Je n'ai pas arrêté de rire, de rager, et de rire à nouveau. L'humour est omniprésent, même si des passages peuvent nous retourner le coeur. Je me suis beaucoup attachée à Veia. Elle est une femme tellement forte et la p
  • Harweenlyra7 Le 24 Octobre 2023 à 10:58
    lynamelialewis et @melaniewency ont misé sur ce petit slogan : " Un mariage. Un témoin. Un connard. " Moi je vous dirai plutôt : " Oh My God !!! Le Poney " De moments charnels à situations cocasses en passant par des rencontres imprévues voir indésirables, ce duo de choc, nous livre aussi bien des séquences sensuelles que de très beaux revers ...