Essenciel, tome 1 : L'âme et le karma
Claire Thomas (FR) et Filali2017

16.2

Vous avez des questions sur l’intuition, le karma, les chakras ?
Ce premier tome d’Essenciel - L’âme et le Karma a les réponses que vous cherchez : pour apprendre et comprendre, Claire Thomas, médium et spécialiste des vies antérieures, vous ouvre la voie vers la compréhension de ces concepts-clés, souvent galvaudés, rarement développés.
Sous la forme d’une BD, chaque thème de L’âme et le Karma est en effet abordé de façon pédagogique et en même temps, accessible.
Un ouvrage à mettre avec bienveillance entre toutes les mains, des histoires à lire comme une initiation, qui appellent à chaque fois à un approfondissement personnel ultérieur... Ce premier tome de la série Essenciel est indispensable pour tracer vos premiers pas vers l’éveil spirituel.

2017 Editions Alliance Magique

Française Langue française | 98 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9791097154011

• Anne-Sophie Pau Le 25 Décembre 2017 à 17:04
    Voici mon dernier coup de cœur ! Un petit livre qui explique sous forme de BD l’âme et le Karma ! Un grand merci à JATB Editions qui m’a permis de le découvrir et de vous le faire découvrir aujourd’hui. L’auteur ne nous noie pas sous une tonne d’informations, elle va droit au but et nous permet de comprendre facilement ce qui peut être normalement si compliqué à appréhender.