Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

Et si l'amour c'était aimer ?

16.1

Sandrine et Henri coulent des jours paisibles dans leur villa luxueuse. Henri est un patron de startup épanoui et dynamique et Sandrine l'admire. Mais hélas la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Un beau jour, Sandrine tombe sous le charme de Michel, un brun ténébreux livreur à domicile et chanteur de rock à ses heures perdues. Une idylle merveilleuse va alors se nouer entre eux. Mais la vie est-elle toujours du côté de l'amour ? Les sentiments purs et absolus ne sont-ils pas qu'une feuille morte emportée par le vent ? Un arc-en-ciel ne finit-il pas toujours par disparaître derrière les nuages ?

2017 Editions 6 pieds sous terre (Monotrème)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 9 Novembre 2017 | ISBN : 9782352121350

• TitVal Le 26 Février 2018 à 17:11
    Encore un bon moment d'absurde :)
  • NatachaO Le 01 Avril 2018 à 14:55
    Lu avec mon amoureux. C'est tellement drôle, tellement bien trouvé !
  • mesechappeeslivresques Le 17 Avril 2018 à 08:51
    Avec cette BD, Fabcaro nous dévoile sa propre vision de l’amour dans une parodie complètement absurde. L’auteur frappe fort et on rit du début à la fin. Un vrai régal!
  • Miss Cherry Le 23 Juillet 2018 à 16:52
    A mourir de rire, une belle parodie des romans photos à l'eau de rose, même si l'absurde est peut-être un peu trop poussé parfois.
  • Alex-Mot-à-Mots Le 19 Août 2018 à 12:16
    J’ai découvert l’auteur avec Zai zai zai zai. J’ai mis du temps à entrer dans son univers, mais je ne m’en lasse pas. En ligne de mire dans cet album, vous l’aurez deviné : l’Amour avec un grand A. Façon roman-photo hyper réaliste, avec des dialogues parfois absurdes, j’ai ri et souri en lisant cette histoire d’Amour qui aurait pu être tragique.