Formica

15.0

C'est dimanche, c'est le jour du repas en famille, tout le monde est ravi de se retrouver ensemble autour de la table. Alors que tout est prévu pour faire de ce rendez-vous un moment d'amour et de partage surgit tout à coup la question à laquelle personne n'avait pensé : De quoi on pourrait parler ?

2019 Editions 6 pieds sous terre (Monotrème)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 19 Septembre 2019 | ISBN : 9782352121510

• mediabede Le 05 Octobre 2019 à 14:49
    Passé la surprise des 5 premières pages j'avoue que j'ai eu l'impression de tourner en rond. Du coup le plaisir de la lecture s'est très vite étiolé. Dommage.
  • Aealo Le 27 Novembre 2019 à 11:57
    Toujours aussi drôle et efficace que d'habitude même si, ici, j'ai eu la sensation d'un essoufflement au bout d'un certain temps...
  • Mange-Nuages Le 15 Décembre 2019 à 20:24
    Décembre est clairement le meilleur mois pour lire Formica, histoire de se mettre en condition pour les fêtes ! L'humour noir et le cynisme absurde de Fabcaro fonctionnent toujours pour moi
  • LP CDI Le 03 Janvier 2020 à 21:29
    Un peu déçue par ce livre, il m'a moins fait rire que les précédents. Hâte de continuer ma collection !
  • dealeusedelivres Le 16 Janvier 2020 à 15:10
    Pour l'instant c'est le livre le moins drôle que j'ai lu de Fabcaro ...
  • Rascar Capac Le 22 Février 2020 à 15:04
    Je n'ai pas apprécié du tout cette BD qui tourne vite au n'importe quoi.
  • Mr K Le 22 Mai 2020 à 17:33
    Très bon volume, le sujet se prête vraiment bien au jeu de massacre. On retrouve l'humour bien trash rehaussé ici d'une dose d'autocritique et de mise en abîme savoureuse.
  • Panda Laveur Le 17 Juillet 2020 à 18:49
    Je suis un peu plus mitigée que sur "Zaï zaï zaï zaï", que j'avais adoré, mais passé les premières pages dans lesquelles j'ai eu un peu de mal à rentrer, le charme a quand même fonctionné. J'ai souvent ri et certaines punchlines me resteront en tête "Mh... Je n'aime pas trop que tu aies tué mon fils"