Walter Appleduck, tome 1 : Cow-boy stagiaire

15.3

Walter Appleduck est un jeune homme cultivé, poli et bien éduqué qui fait un "master cowboy". Le shérif de Dirtyoldtown et son adjoint Billy ont accepté de le prendre en stage pour lui apprendre les rudiments du métier.

2019 Editions Dupuis

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 1 Février 2019 | ISBN : 9791034736850

• Waterlyly Le 30 Mai 2020 à 17:04
    Un roman graphique avec lequel j’ai passé un excellent moment de lecture et qui sous couvert de rires, est une véritable réflexion sur les préjugés qui parsèment notre société actuelle.
  • belette2911 Le 08 Septembre 2020 à 19:26
    Détourner les clichés des westerns pour en faire une critique acide et drôle de notre société, fallait y arriver. Pari réussi pour ce duo qui m’a fait rire devant tant de situations folles, délirantes, dingues, drôles, le tout à la sauce un peu acide car c’est traité de manière intelligente, même sous couvert d’humour bête. Ça vole beaucoup plus haut qu’on pourrait le penser, au premier abord.