Moins qu'hier (plus que demain)

de Fabcaro (2018)

16.1

Chroniques acides de la vie de couple. Acceptez-vous d'être débordés par les tâches du quotidien ? D'aller déjeuner chez vos beaux-parents chaque premier dimanche du mois ? De mettre une liste sur le frigo pour savoir qui fait quoi dans la maison ? Et d'avoir des idées divergentes sur l'éducation de vos enfants ? Alors félicitations, vous voici unis par les liens d'un mariage précaire et conflictuel !

2018 Editions Glénat

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 23 Mai 2018 | ISBN : 9782344025796

• Itenarasa Le 06 Juin 2018 à 22:00
    Fabcaro passe au scalpel de son crayon les couples hétéros. Et autant dire qu'il ne les épargne pas. C'est sacrément cynique et fun.
  • Tsu Le 08 Juin 2018 à 21:27
    Toujours aussi fan de l'humour de Fabcaro haha !
  • audette Le 11 Septembre 2018 à 15:52
    Mais quel humour décapant ! J'adore !
  • Delphine P Le 16 Septembre 2018 à 16:15
    Décidément,je ne me lasse pas de l'humour de Fabcaro!
  • Alhena Le 11 Décembre 2018 à 11:54
    C'est très acide, et assez drôle mais je n'étais pas pliée en deux non plus.
  • Thomas05 Le 12 Janvier 2019 à 07:24
    Vraiment drôle !
  • lemillefeuilles Le 08 Février 2019 à 11:06
    Un humour grinçant, cynique, qui met en place des dizaines de couples différents dans des situations du quotidien. C'est une lecture sympathique, avec des critiques de la société intéressantes, par moments.
  • prettybooks Le 11 Mai 2019 à 20:55
    Fabcaro, en maître de l’humour, nous raconte en courtes scènes le quotidien de couples, dans toutes les situations. C’est très drôle et cynique, et au final assez irrésistible même si tout ne m’a pas convaincue et que les dessins ne me charment toujours pas.
  • Aealo Le 17 Juin 2019 à 10:49
    Toujours extraordinaire cet humour décalé ! Fabcaro maîtrise l'art de la chute inattendue et de l'absurde efficace !
  • Eowiviel Le 08 Août 2019 à 18:46
    Cynisme et huumour mêlé dans une parfaite harmonie. J'ai beaucoup ri et me suis parfois retrouvée dans certaines situations (ce qui permet de réfléchir à son couple). J'ai par contre un peu de mal avec les dessins trop simplistes et répétitifs.
  • lunours Le 22 Septembre 2019 à 19:37
    Encore une fois : hilarant