Jean-Louis NE
Fabrice Caro dit Fabcaro2018

15.3

Chroniques d'un prof aussi bof que beauf Le job de Jean-Louis ? Prof. Le défi de Jean-Louis ? S'intégrer harmonieusement à l'équipe de son nouveau collège et, surtout, trouver l'âme sœur ! Le problème de Jean-Louis ? Il est gaffeur, lâche, fringué comme l'as de pique, lourdingue, réac à mort et dragueur lamentable. Heureusement Jean-Louis a son jardin secret : une Encyclopédie, dont il poursuit inlassablement la rédaction jour après jour. Parmi les sujets essentiels auxquels s'attaque notre prof d'exception, quelques questions centrales, comme « Qui a inventé la grippe ? », « D'où vient le célibat ? », ou encore « À quoi sert le saut en longueur ? » En compagnie de Fabcaro et de son invraisemblable sens de la trogne et de la réplique qui tuent, venez donc faire connaissance avec Jean-Louis, votre nouveau pire ami !

2018 Editions Glénat (GlénAAARG!)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 23 mai 2018 | ISBN : 9782344028667