Open bar, tome 2 : 2eme tournée

15.9

Eddy Mitchell et la raclette sont-ils compatibles avec une vie intime amoureuse ? Peut-on assumer le fait d'avoir un père manager conseil ? Comment s'assurer que les parents resteront bien jusqu'à la fin de la kermesse de l'école ? Qui gagnera la compétition d'enfilage de housse de couette ? Des questions fondamentales auxquelles Fabcaro apporte une réponse implacable, surprenante et finalement évidente.

2020 Editions Delcourt

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9782413025030

• Aealo Le 29 Juin 2020 à 01:49
    Fabcaro est souvent très bon. Ici, une fois encore c'est bon même si je le sens moins inspiré dans ce deuxième tome...
  • Isa De la Montalay Le 02 Août 2020 à 13:27
    Le filon s'épuise. Fabcaro use et abuse de ficelles vues dans le premier tome. J'avoue avoir été agacée...
  • LaBibliophage Le 07 Août 2021 à 17:49
    Ce garçon est fou... J'adore !! Le problème de Maths, la fête de la Musique, les marteaux-piqueurs dans les gares... Il faut aimer l'absurde, et ne pas être à le recherche d'un graphisme, mais oui, je l'avoue, j'adore.
  • lemillefeuilles Le 04 Septembre 2021 à 07:45
    Malgré des planches très drôles, j'ai trouvé ce second tome légèrement moins drôle. L'auteur manie toutefois toujours aussi bien l'humour absurde et cynique. C'était une lecture très plaisante !