15.6

«Une femme se retourne et nous fait signe de nous taire, une femme un peu moche et pas du tout dans le chagrin. Ça devient vraiment n’importe quoi ces enterrements.»

À force de courir les funérailles, le narrateur est devenu un expert en la matière. Mais à bien regarder l’assistance, il semblerait qu’il ne soit pas le seul…

Un premier roman qui révèle l’univers déjanté de Fabrice Caro, dans la lignée de sa bande dessinée Zaï zaï zaï zaï.

2019 Editions Folio

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782072844423

• ManeroDuck Le 25 Mai 2019 à 13:29
    J'ai adoré l'idée de base, l'entreprise Figurec et tout se que ça implique, en revanche j'ai moins accroché sur le développement des sentiment amoureux du héros et la dénouement un peu trop évident.
  • Gloobule Le 20 Septembre 2020 à 19:43
    J'ai beaucoup beaucoup aimé le principe. J'ai pas mal ris durant l'histoire. C'était vraiment sympa. J'ai été un peu perturbé par cette fin mais ce fut une très chouette lecture !