Extases meurtrières

de Ioannis Leone (2021)

Synopsis

Moyenne

16.3

3 votes

BON

Un tueur en série qui choisit des jeunes femmes pour leur beau regard et signe ses crimes avec un mascara. Policier à la criminelle, Joke Stone ne devrait avoir qu'un objectif : l'arrêter. Mais chaque nouveau meurtre intensifie son étranger fascination pour les victimes. Et en lui grandit la tentation de céder à son tour à des pulsions d'étranglement. Quand le tueur s'en prend à la femme avec laquelle Joke vient de passer la nuit, celui-ci prend une décision radicale : démissionner de la police et quitter Paris. Dans le sud de la France, il rencontre Siana, une femme mariée. Leur relation est passionnée... Trop pour l'équilibre fragile de Joke ?

1 édition pour ce livre

2021 Editions Nouvelles plumes

Française Langue française | 239 pages | ISBN : 9782298172133

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Aurlane Le 06 Octobre 2021 à 09:15
    C'est un très bon roman à suspense que j'ai dévoré en une seule soirée. la plume de l'auteur est très agréable et l'aspect psychologique du roman est intéressant. Le suspense s'installe à chaque chapitre et l'auteur nous tient en haleine. Au fil de notre lecture, on se pose des questions sur chaque personnage.
  • mikemac Le 09 Novembre 2021 à 18:22
    J'ai bien aimé ce roman qui oscille entre enquête policière, intrigue psychologique et histoire d'amour passionnée. Le scénario est suffisamment bien écrit pour nous entrainer dans sa folie.
  • ungrimette Le 13 Janvier 2022 à 22:49
    Un roman policier plutôt original et très bien écrit. Un auteur prometteur !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !