Faust McCarthy, tome 1 : L'appel
Kate Owyn2022

17.3

Faust McCarthy a mauvais caractère, ne se lie avec personne et veille jalousement sur elle-même. Sa condition de demi-sorcière fait d’elle une cible pour les Surnaturels, elle sillonne donc les États-Unis en évitant soigneusement les endroits où ces créatures – vampires, sorcières, loups-garous, faës – pullulent.

Lors de son arrivée à Wolf, une petite ville du Wyoming, elle comprend qu’elle vient de mettre les pieds dans un véritable nid à Surnaturels. Si être une demi-sorcière est une source de problèmes, elle possède tout de même un atout : Louve.

En effet, Faust partage son monde onirique avec cette étrange louve et, lors de sa première nuit à Wolf, celle-ci l’avertit d’une présence. Elle découvre alors un loup blessé qui va changer le cours de sa vie.

Peu à peu, Faust en apprendra plus sur elle, sur les Surnaturels, mais aussi sur l’amour…

2022 Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 18 février 2022 | ISBN : 9782381390239

2022 [E-book] Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2022 | ISBN : 9782381390239

• Papaya Le 20 Janvier 2022 à 01:05
    Ce premier tome est clairement une lecture coup de cœur ! Il réuni tout ce que j'aime : une héroïne badass qui a dû vécu et du caractère, du surnaturel, de l'action et des rebondissements et révélations de folies ! La plume de l'autrice est agréable, fluide et immersive, j'ai été happée du début à la fin. Ce fût une excellente découverte et j'ai hâte de lire la suite.
  • Vampilou Le 04 Février 2022 à 13:52
    L’Appel, c’est un premier tome qui maîtrise à la perfection son univers urban fantasy, qui nous livre un environnement fantastique de qualité, d’une grande richesse, il saura nous immerger dans sa magie, mais aussi dans les dangers extrêmes qui lui sont inhérents et qui nous feront partager l’aventure palpitante d’une héroïne au caractère affirmé, qui devra faire face à de nombreuses épreuves !
  • Follow The Reader Le 06 Février 2022 à 15:37
    **Diana** . Un premier tome plaisant qui nous permet d'entrer dans ce nouvel univers. J'attends la suite pour mieux apprécier cette série. . Recommandations : Une plume agréable et un univers qui semble plein de promesses.
  • martinebtn5 Le 20 Février 2022 à 19:40
    Faut est complètement délurée, déjantée. Elle va découvrir ce monde qu'elle a toujours fui mais aujourd'hui, elle n'aura pas le choix que d'assumer car elle ne pourra pas aller contre L'APPEL. Elle va soigner un loup, Wolfy, du nom qu'elle lui a donné. Mais cette rencontre ne sera pas sans raison et comme on dit on n'échappe pas à son destin. Foncez découvrir ce tome 1 qui nous met en appétit.
  • Miss.Clo.livres Le 28 Février 2022 à 12:33
    Je n'ai pas adhéré totalement au récit, ce qui ne m'a pas empêchée de passer un bon moment de lecture. Faust est une femme indépendante et sur la défensive, rien de plus normal à force d'éviter les humains et surtout les surnaturels qui souhaitent sa mort ! l'histoire des clans est très intéressante, malgré un côté manichéen. Et l'auteure a su apporter de l'humour par touches.
  • eclatdelune Le 07 Juin 2022 à 11:03
    Une histoire d’amour, d’amitié et de conflits à lire absolument ! Addictive et passionnante, la plume nous emmène avec légèreté dans l’univers de Faustine et d’Alek où les créatures surnaturelles règnent en maître, dans l’ombre, attendant leur heure de gloire.
  • Lili Matoline Le 06 Janvier 2023 à 20:03
    Surnaturels, guerrière, guerre, Loups, Sorcières, Âmes-sœurs... Une très belle romance mais aussi une belle aventure dans un univers très bien ficelé, simple et complet. La plume est une merveille, fluide avec de l'humour, direct avec du suspense et riche avec de belles idées. Magnifique découverte pour une première lecture, vivement la suite !
  • Jessika Le 11 Février 2023 à 21:39
    J’ai bien apprécié, le mélange de surnaturels, loups, sorcière, vampire ça m’a fais penser un peu à Twilight. L’univers était bien fais. Et une belle plume ! Hâte de connaître la suite!