Feeling Good, tome 4 : 4° mantra, Je ne batifole plus avec mon assistant
Fleur Hana2013

Saga Feeling Good Terminée

17.1

Quand Sarah découvre un aspect de la personnalité de Sandro qu'elle ne soupçonnait pas, elle doit composer avec. Mais à se focaliser sur ce détail, elle en oublie le plus important : les relations entre elle et son assistant sont interdites dans son travail. Comment va-t-elle se sortir de ce mauvais pas ? Qu'est-ce que le sosie de Ian Somerhalder vient faire dans cette histoire ?

2013 [E-book] Editions Sharon Kena (Éros)

Française Langue française | Format : ePub

• Bunnys Books Le 25 Juillet 2013 à 02:27
    Un des meilleurs mantras ! J'ai adoré !
  • tatie AC Le 31 Juillet 2013 à 18:07
    enfin ils s'aiment!!!!et maintenant comment tout ceci va évoluer je suis impatiente de savoir!!!!!
  • Winifred Le 04 Août 2013 à 18:05
    J'ai adoré ce mantra. Hâte de lire la suite !!!
  • chaton Le 28 Octobre 2013 à 11:02
    J'ai beaucoup aimé comme les autres et j'ai hâte de lire le suivant!!
  • Hamisoitil Le 08 Novembre 2013 à 12:05
    Mamamia, je l'ai trouvé bien meilleur que les précédents et pourtant les autres ont déjà un niveau excellent, alors imaginez un peu
  • sandy77 Le 11 Novembre 2014 à 11:39
    J'arrête là cette saga vraiment je n'accroche pas histoire sans intérêts et Sarah m'agace de plus en plus au fil des mantras
  • LadyChouux Le 11 Juin 2015 à 10:01
    Contente pour eux de l’évolution de leur couple =)
  • Heronolen Le 11 Décembre 2015 à 14:59
    Retrouvons Sarah et ses blagues de Jean-Claude Convenant qui continue ses aventures avec l'homme parfait. Le point central de ce petit opus ? La jalousie. Autant dire qu'il s'agit d'un reportage de Tellement Vrai sur la possessivité maladive. Dommage.