Feeling Good, tome 5 : 5° mantra, Je ne suis pas la garniture d'un sandwich humain
Fleur Hana2013

Saga Feeling Good Terminée

17.3

Entre Marc, le sosie de son idole, Dante, le canon qui sert de frère à son amant, et son amant lui-même : dans quelle situation rocambolesque s'est encore fourrée Sarah ? Elle enchaîne les plans tordus avec enthousiasme quand Sandro lui envoie des signaux on ne peut plus clairs sur ses intentions... Quand écoutera-t-elle enfin la petite voix qui lui sert de conscience ?

2013 [E-book] Editions Sharon Kena (Éros)

Française Langue française | Format : ePub

• Winifred Le 16 Août 2013 à 20:20
    Excellent !!! J'avais une petite appréhension et finalement j'ai adoré. Sarah me fait toujours autant rire et encore une fois j'attends la suite avec impatience.
  • MamzelleH Le 03 Octobre 2013 à 17:08
    Mon mantra favoris !! J'adorOore ! Et l'auteure nous vend du rêve avec sa succulente brochette de BG :p
  • chaton Le 06 Novembre 2013 à 15:24
    J'aime beaucoup les personnages évoluent et ça prend une tournure de plus en plus sympa !! Hâte de lire la suite !!
  • Hamisoitil Le 10 Novembre 2013 à 21:19
    Je pensai que le précédent était mon préféré et bien non. Celui-ci est mon préféré. RIEN à DIRE. PARFAIT
  • LadyChouux Le 11 Juin 2015 à 10:00
    J'ai encore une fois adoré et avoir un sosie de Ian c'est parfait ^^
  • Heronolen Le 11 Décembre 2015 à 14:59
    Ici, c'est Sandro qui devient un gros lourd jaloux. Dommage parce que Sarah semble réussir à faire autre chose que se frotter à lui : elle verbalise.