Fellside
M.R. Carey2019

15.0

Fellside est une célèbre prison de haute sécurité pour femmes. Pas le genre d’endroit où l’on rêve de passer sa vie. Jess Moulson y est incarcérée, après avoir survécu à l’incendie de son appartement, accusée du meurtre d’Alex Beech, le petit garçon de l’étage du dessus.

À Fellside, les murs murmurent.

Et une voix d’enfant a un message pour Jess.

L’écoutera-t-elle ?

Titre original : Fellside (2016)

2019 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Mège | 512 pages | Sortie : 21 novembre 2019 | ISBN : 9791036000140

2019 [E-book] Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Mège | 512 pages | Format : ePub | Sortie : 21 novembre 2019 | ISBN : 9782367935317

2019 [E-book] Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | 512 pages | Format : AZW | ISBN : B07Z9K815Q

2016 [E-book] Editions Orbit

Anglaise Langue anglaise | 486 pages | Format : ePub | ISBN : 9780316300285

• Carolina Le 01 Novembre 2020 à 09:29
    Un 1er tiers prometteur, avec une intrigue plutôt intéressante et originale. C'était addictif. Mais ensuite des longueurs apparaissent et l'on s'ennui un peu. Découvrir le milieu carcérale dans une prison de femmes était sympa mais les réseaux de drogue on finit par prendre une trop grosse place dans l'intrigue. Même si au final tout est lié c'était beaucoup trop long à mon goût. Dommage.
  • Panda Laveur Le 16 Novembre 2023 à 06:59
    Un thriller fantastique qui s'essouffle facilement, la faute à une intrigue prévisible, un personnage principal tête à claques et un rythme trop inégal