Nana, tome 11

Saga Nana

17.7

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

2005 Editions Delcourt (Sakura)

• BouQuiNeTTe Le 21 Juin 2013 à 15:44
    Retour de Shôji ! Des explications, de la nostalgie... Nana Komatsu n'est plus très sûre de son choix...
  • Alhweder Le 01 Mai 2015 à 20:01
    Une petite relance de l'histoire entamée dans le tome précédent et qui fait du bien. Hachiko me plait mieux. J'aimerais que le rythme soit un petit peu plus soutenu mais on est sorti du creux ;)
  • Murtie Le 14 Novembre 2015 à 21:45
    Un peu moins intense que les tomes précédents !
  • laetiti Le 20 Janvier 2018 à 13:44
    Contente de retrouver tous ces personnages. Je les avais laissés trop longtemps de côté ;-)... toujours drôles et attachants.
  • RedPanda Le 13 Février 2020 à 11:14
    Hachiko fait preuve de plus de maturité dans ce tome, et de leur côté, les deux groupes continuent à s'entremêler... Ce tome m'a touchée pour sa fin, à la fois tendre et émouvante, en gardant les pointes d'humour (ahlala, ce fameux roi des démons !)