Fondation Deus, tome 3 : L'ombre des nuages

Synopsis

Moyenne

14.5

4 votes

MOYEN

Après avoir été victime d'un terrible accident, Astrid est enlevée et se réveille avec une trentaine de personnes de tous âges dans un établissement pour mutants coupé du monde, la Fondation Deus, créée il y a près de trois cents ans. Alors qu'ils commencent à œuvrer pour l'école, certains élèves disparaissent dans des circonstances mystérieuses, victimes d'une menace insoupçonnée qui s'apprête à ravager la Fondation.
Héros ou égoïstes... Face à la mort, la vraie nature des mutants va se révéler. Découvrez certaines des heures les plus sombres de la Fondation Deus, et la lutte de ses occupants pour essayer de survivre aux dangers qui les guettent. Voyagez à travers les époques, comprenez pourquoi les murs de l'école semblent pleurer et percez les mystères du Gardien des Ombres.

1 édition pour ce livre

2015 Editions Airvey

Française Langue française | 432 pages | Sortie : Novembre 2015 | ISBN : 9782373190106

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • unlivrealamain Le 18 Janvier 2016 à 18:56
    J'ai bien aimé cette lecture, un mélange d'X-men, d'Alien et une touche d'Harry Potter tout ça dans une atmosphère très mystérieuse. Les personnage sont attachants malgré qu'il y en ai beaucoup. C'est un peu difficile de se rappeler de tous mais l'histoire est vraiment prenante !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !