Freaks' Squeele (couleur), tome 1 : Étrange université, partie 1
Florent Maudoux2012

À la Faculté des Etudes Académiques des Héros, Chance, Xiong Mao et Ombre entament le cursus qui fera d’eux des super-héros aptes à sauver le monde et ses environs. Du moins l’espèrent-ils ! Ces trois nouvelles recrues vont découvrir les joies de la vie universitaire, la concurrence sans pitié entre étudiants, les professeurs sadiques et le stress des examens. Une université pour apprendre à gérer son image et obtenir son permis de super-héros : il fallait y penser ! Frais, original et drôle : Freaks’ Squeele s’approprie le style comics pour en transgresser les codes, sans concession ni complexes. Une bouffée d’air frais dans l’univers stéréotypé des collants moulants et des capes colorées.

2012 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 9 février 2012

2008 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | Traduit par Florent Maudoux | 132 pages | Sortie : 1er juillet 2008 | ISBN : 9782916739366

• Myrrh Le 28 Février 2018 à 09:12
    J'ai bien apprécié ce premier tome, les personnages sont attachants, l'histoire se met en place... Le personnage de Funérailles est intrigant et l'humour est sympa. J'ai bien aimé les dessins et les couleurs utilisées, je pousserai dans l'univers des super héros :)