Freaks' Squeele : Funérailles, tome 3 : Cowboys on horses without wings
Florent Maudoux2016

17.5

La venimeuse Psamathée de la Mantis va passer à la dernière étape de son plan pour conquérir la toute puissante REM : porter un héritier de la maison de l'araignée. Elle est persuadée que seul Scipio peut lui donner ce qu'elle désire. C'est compter sans les fidèles de Spartacus qui offrent au jeune homme la possibilité de rejoindre la XIIIe légion et Pretorius, son frère jumeau. Des retrouvailles qui se dérouleront sur fond de guerre intestine et de batailles homériques, car Psamathée a lancé ses meilleurs gladiateurs aux trousses des fils de Spartacus.

2016 Editions Ankama

Française Langue française | 84 pages | Sortie : 18 novembre 2016 | ISBN : 9782359105261

• NaNou750 Le 30 Novembre 2016 à 19:02
    Un énorme coup de cœur, comme tout les tomes! Il va falloir être patient avant le tome 4...
  • Chloé-blondi Le 05 Décembre 2016 à 21:09
    Une merveille comme d'habitude
  • Tsu Le 10 Juin 2018 à 10:48
    Un tome excellent comme les précédents. Je reste convaincue que Freak's squeele et toutes les séries autour sont des OVNI littéraires !
  • LordSith Le 12 Avril 2023 à 12:25
    jamais l'aspect des chevaliers du zodiaque n'a été aussi marqué que dans ce tome.
  • Nyukalen Le 28 Février 2024 à 10:35
    Les hommages (nombreux) rendu à la pop culture tout au long de la lecture sont bien pensés et toujours agréables à repérer ! Le tout avec une série qui développe sa propre histoire, à l'univers prenant !