Freaks' Squeele : Masiko

de Florent Maudoux (2015)

Saga Freaks' Squeele Terminée

17.0

Trois histoires, trois scenarii de série Z avec une matrone des triades aussi dangereuse que sexy, des vampires mexicains phallocrates et enfin une biographie mafieuse à même la peau.
Trois histoires, une héroïne. À la fois madone à l’enfant et femme-enfant, Masiko fait tout ce qu’elle peut pour élever seule, sa fille Xiong-Mao (Freaks’ Squeele) dans un monde de brutes. Heureusement la jeune maman est généreusement équipée pour dézinguer du vilain, dans un grand hommage à la “sex and fury” des années 70.

2015 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 6 Février 2015 | ISBN : 2359107445

• lysorion Le 03 Mars 2015 à 11:42
    La deuxième histoire de ce recueil ne m'a pas emballée, par contre les graphismes sont magnifiques du début à la fin ! La dernière histoire nous permet de mieux comprendre la relation entre les parents de Xiong Mao ( petit panda), sur fond de peintures de nu de Masiko.
  • Wishyz Le 06 Août 2016 à 20:57
    Le dessin est juste magnifique et apporte de la profondeur à cette mère wonder woman qu'est Masiko, elle m'a fait rire, rêver, pleurer, bref, une perle!
  • Tsu Le 01 Août 2018 à 15:20
    Contente d'en avoir appris un peu plus sur Masiko. Je suis tellement amoureuse des dessins de Florent Maudoux, beaucoup trop de talent !